Deux types d’inscriptions

Depuis ce 1er septembre 2016, les inscriptions sont accessibles.

 

J’ai prévu 2 types d’inscriptions qui sont gratuites du moins tant que vous ne commandez pas de travaux de corrections ou ne souscrivez pas à un abonnement :

 

  1. L’inscription à la Lettre d’information et au Forum (sera toujours gratuite).

Après chaque envoi hebdomadaire, vous retrouverez les Lettres d’informations précédentes sous l’onglet « Lettres d’informations ».

Quant au Forum, il est presque vide pour l’instant, mais vous pouvez créer des sujets et/ou répondre aux arguments des autres utilisateurs.

Attention, ce Forum est uniquement destiné aux sujets en lien plus ou moins proche avec la langue française, ses orthographes, sa conjugaison, sa grammaire, son vocabulaire, son évolution au cours du temps, sa connaissance par les francophones, son rayonnement à l’échelle mondiale ou encore à des auteurs contemporains ou classiques, des livres intéressants, et bien d’autres choses encore en rapport avec notre belle langue.

Il ne tient qu’à vous de le rendre plus vivant et intéressant.

 

  1. L’inscription avec un compte client

En ce début d’année académique et si vous êtes aux études ou en formation, vous pouvez dès maintenant vous inscrire comme client et souscrire à l’une des 2 formules (abonnements ou parrainages).

Si vous optez pour la formule de l’abonnement, vous étalerez vos paiements tout au long de l’année académique pour toutes vos demandes de travaux de corrections (à partir de 16 € par mois) plutôt que de payer une somme plus importante en deux fois (un acompte de 30 % et le solde de 70 %) en cas de commande d’un travail de corrections.

Les abonnements débutent dès ce mois de septembre.

Cette formule n’est pas encore automatisée, ce sera le cas d’ici quelques jours. En attendant, envoyez-moi une demande à l’adresse mail : correcteur@correctionsfrançais.com et je vous demanderai les renseignements nécessaires pour que vous souscriviez à l’abonnement qui correspond à votre niveau d’études.

Attention, si vous souhaitez aussi vous inscrire pour recevoir la Lettre d’information et et avoir accès au Forum, ce que je vous conseille pour améliorer votre orthographe par vous-même, vous devez aussi vous inscrire spécifiquement comme au point 1 ci-dessus pour la recevoir.

 

N’hésitez pas à inviter toutes vos connaissances et ami(e)s à s’inscrire. (Voir aussi le sous-onglet « parrainages » dans celui des « Formules »).